Espagne

Barcelone

Guide gratuit : Barcelone

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Barcelone.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

A la recherche d'un hotel pas cher dans le centre de Barcelone

Catégorie : Se loger — Guide : Barcelone


Bonsoir, je suis en train de chercher un hotel pas cher a Barcelone pas loin du centre pour 3nuits 2personnes.. qui peut m'aider ? Merci

fatma
Envoyé par fatma


Répondre

Les réponses des internautes :

MichMich
MichMich a écrit le : Bonjour,
Pour avoir quelque chose de sympa et de pas cher, le mieux est de passer par des sites de location d'appartement... car à Barcelone dès que vous cherchez un hôtel pas cher la qualité baisse drastiquement...
Essayez par exemple de chercher sur le site Wimdu.fr il y a pas mal d'offres d'appartements à Barcelone dans le centre ville.
fatma
fatma a écrit le : Merciii :)) je consulterai ce site
fatma
fatma a écrit le : Vous me conseillez quoi comme abonnement pour le transport a barcelone pour 3 ou 4 jrs ( le 4 eme juste transport pour l’aéroport ) j'hesite entre Barcelona Card et T-Dia 1 zona. des propositions ?,
fatma
fatma a écrit le : Citez moi les lieux ouverts dimanche svp , car d’après ce que j'ai vu sur net la plupart des boutiques ,centres ... sont fermés. merci

MichMich
MichMich a écrit le : Bonjour Fatma,

Pour les lieux difficile de tous les citer mais tout n'est pas fermé dans le centre ville. Les musées sont principalement ouverts et certaines boutiques aussi... C'est sûr que pour le shopping le Samedi est l'idéal.
Regardez les différents lieu dans le guide Barcelone de PartirDemain.com pour connaîtrez les horaires et jours d'ouverture.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous