Espagne

Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Météo fin mars début avril et excursions

Catégorie : Croisières — Guide : Fuerteventura


Je pars du 3O Mars au 6 AVRIL à Corralejo, j'aimerai savoir les tenues vestimentaires à emporter dans la valise et s'il est possible de "bronzer" sur le sable et pourquoi pas se baigner avec les températures de l'air et de l'eau.
Pouvez-vous m'indiquer également les visites et excursions à prévoir pour la semaine.
Je vous remercie.

FAUGERE
Envoyé par FAUGERE


Répondre

Les réponses des internautes :

MichMich
MichMich a écrit le : Salut Faugere :)

Le temps fin Mars commence a devenir très bon dans la journée.... il faut compter environ 20-22°C.. ce n'est pas encore parfait parfait mais on peut commencer a profiter du beau temps :) Les matins peuvent être par contre un peu plus frais...
Après chaque année est différente et il arrive parfois qu'il y ai des canicules fin Mars...
La
La a écrit le : Bonjour
Nous y sommes en ce moment même prévoir short tong mais gilet le soir avec pantacourt
Un vrai bonheur
La
La a écrit le : Betancuria
Balade a quad génial
Et je reviens bronze !!
Nicole
Nicole a écrit le : Départ le 27 janvier 2014 pour Puerto d'elle Rosario durant une semaine. Merci de me communiquer la température de l air et de l eau et des conseils vestimentaires afin de partir léger


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous