Imprimez vos photos par Internet

Vous avez encore tous les souvenirs de vos vacances en tête, profitez-en pour faire imprimer vos photos numériques dès maintenant. Vous savez que les meilleures offres sont sur internet, mais attention aux prix d'appel alléchants où tout est en option ! L'équipe de PartirDemain a testé les laboratoires photos et vous annonce ici les tarifs réels vraiment proposés. Cerise sur le gâteau, nous avons aussi comparé les livres photo !

Comparatif du développement des photos

Pour notre comparatif des labos photo, le scénario de test a été le suivant : nous avons fait un achat de 100 photos stockées sur notre ordinateur, format 11x15 (ou approchant selon les prestataires) et pris une livraison à domicile en France métropolitaine.

Nous ne nous sommes pas limité aux offres alléchantes des pages d'accueil ou promotions en tout genre, il s'agit bien de commandes dont le montant final inclut l'ensemble des frais cachés qui vous sont systématiquement facturés.

{photos_prices}

Nos impressions sur les laboratoires photos

Foto.com est la référence de l'impression photo sur internet. Nous l'apprécions pour sa simplicité et ses meilleures promotions appliquées automatiquement à notre panier. Son interface est un peu lente, ce que nous excusons vu le grand nombre de possibilités de retouches. C'est la meilleure offre de notre comparatif.

SnapFish by HP propose une gamme de photos très réduite. En effet, pas de format 11x15 à l'horizon et il faudra se tourner vers le 10x15 qui risque de scalper vos photos. A vos risques et périls pour un prix par photo plus cher que foto.com. Le prix de photos imprimées par HP ?

Photoweb est le second labo le moins cher en format 11x15 et les frais de port sont gratuits. Les services sont comparables aux autres laboratoires.

Photobox possède une offre très modulable où, malheureusement, le prix d'appel n'a rien de compris et les frais de port sont les plus chers du comparatif.

Photocité est dans la moyenne partout, à noter un prix par photo légèrement élevé rattrapé par des frais de port réduits.

Pixum propose une interface encombrée et nous avons été victimes de bugs lors du téléchargement des photos, nous obligeant à répéter l'opération. Mais les outils sont agréables à utiliser.

ExtraFilm est avant-dernier de notre rapport prix par photo, les frais de port réduits et la notification de la résolution insuffisante des photos ne rattrapent pas un prix par photo de 20 centimes.

MyPIX par pixmania ferme la marche de notre comparatif avec le prix par photo le plus cher par photo à plus de 20 centimes la photo, près du double de foto.com.

Photos

© Crédits photos

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
France

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous


Les derniers sujets du forum

Bon plan Fuerteventura

Hello à tous, je cherche des bons plans de voyageurs (de routard) pour Fuerteventura où je compte...

Tour de belen

Au début juin y a t il du monde pour la visiter

Comment savoir la ligne de metro depuis la place catalunya vers cmp nou

Comment savoir quelles lignes de métro pour se déplacer depuis la place catalognes aux sites...

Visa de travail

Bonjour, je suis prof de yoga et j'ai une opportunité de donner des cours pendant deux semaines à...

Visa

Bonjour, Je vis en France avec une carte de séjour régulièrement. J'aimerai visiter le Québec ce...

Formalités

Je dois voyager avec mes deux petits enfants mineurs en Crete est ce que la carte d indentite et...

Conseil pour début mars

Bonjour je pars la première semaine à Malte. Pensez vous que louer une voiture serais utile ? et...

Transport

Peut on aller au zoo de Prague en transport en commun et le ou lesquels?

Voir le forum »