Un conseil ? une question ? | |
À dix minutes du Campanile de Saint Marc que l'on aperçoit depuis le restaurant avec une vue imprenable sur l'île de San Giorgio Maggiore et l'île de la Giudecca, Al Gabbiano vous offre un cadre agréable avec une cuisine goûteuse et créative. Les menus toujours composés de viande ou de poisson sont très variés. Les desserts sont faits maison et vous pouvez aussi déguster une bonne glace italienne lorsqu'il fait beau, ça fait toujours plaisir !
Intérêt :
L'église rassemblait jadis les Grecs orthodoxes. Malgré l'influence byzantine sur Venise, le rite orthodoxe était prohibé jusqu'en 1539.
Au printemps ou en été, lorsque le soleil inonde glorieusement de ses rayons la Sérénissime, une promenade sur la rive des Schiavoni (Slaves) s'impose.
Cette rue vous offre la possibilité de voir la vie vénitienne à l'occasion d'une promenade paisible.
Ce restaurant tenu par une famille offre des plats savoureux et copieux. Toujours rempli, il faut réserver pour être sûr d'avoir une place.
Ce restaurant tient sa qualité aussi bien de la gentillesse des patrons que de la bonne cuisine qui y est servie.
Voici un restaurant dont le chef est soucieux de proposer des plats composés de produits frais. On y va surtout pour ses pizzas qui ne dépassent pas 12 €.