Un Hard Rock Café des plus insolites, situé là où on ne l'y attend pas. Le peuple égyptien n'est véritablement par le plus rock du monde, ce qui ne lui empêche d'ériger l'enseigne Hard Rock en temple de la bonne musique. Alors que les rivages de la mer Rouge brillent par leur beauté d'un autre temps, cet établissement contraste avec son environnement fait de pierre et de sable. Une petite merveille qui apporte une touche européenne pour un petit break nostalgique au cours d'un séjour maghrébin. Loin des coutumes locales, ce Hard Rock Café vous sert des bières rafraîchissantes en lieu et place du sempiternel thé des bédouins. La cuisine est également influencée par l'atmosphère occidentale qui règne dans l'établissement. L'occasion de revenir aux fondamentaux du repas à l'anglaise.
Intérêt :
L'ancienne Thèbes se reconstruit sous vos yeux, le temps d'une visite des temples de Louxor, entre colonnades gigantesques et sanctuaires religieux.
Difficile de dégager un point d'intérêt au sein d'un capitale qui brille par son histoire et sa culture. Évoluez à votre guise du dédale de la vieille ville aux quartiers brillant de modernité.
Cimetière depuis près de 1000 ans, la cité des morts perpétue entre mosquées et mausolées, le souvenir de dizaines de générations de sultans et califes, mais aussi de résidents anonymes.