Un conseil ? une question ? | |
La cuisine méditerranéenne n'a toujours pas dit son dernier mot... et elle s'exprime de la plus belle des manières dans les assiettes servies à l'Opium Mar. Quoique simplistes et souvent trop légères pour combler les grandes faims, les recettes du chef sont exécutées avec un talent certain. De l'entrée au dessert, on en redemande, tant le temps semble ralentir son cours pour nous laisser apprécier comme il se doit les bienfaits de produits frais.
Intérêt :
Les délégations olympiques, les athlètes en tête, ont séjourné dans ce village olympique qui offre désormais l'occasion de se détendre tout en pratiquant des activités sportives.
Shopping par-ci, shopping par-là, et l'on tombe sur ce magasin de mode et ses 40 ans d'expérience : un must du genre.
Le patrimoine de la ville est si épars que le musée d'Histoire a créé pour vous un circuit spécial pour remonter le temps.
De jour, l'Opium Mar est un restaurant. De nuit, il change de visage et devient une discothèque vénérée des Barcelonais.
La tension est à son paroxysme, entre un lieu calme le jour et déchaîné la nuit. Une atmosphère si chaleureuse qu'on en redemande.
La plage est située à proximité de cette boîte de nuit au style asiatique et plutôt orientée house music.