Un conseil ? une question ? | |
Le Trader Vic's sort de l'ordinaire. Ce restaurant à thème polynésien offre une atmosphère chaleureuse qui vous coupera un peu de la frénésie de la ville le temps d'un dîner. La salle du restaurant est très grande et rappelle les îles polynésiennes grâce à sa décoration en bois façon hutte et au bateau grandeur nature qui est fixé au plafond. C'est le Californien Victor Bergeron, inventeur du cocktail Mai Tai (rhum, curaçao, orgeat, citron), qui est à l'origine de cette adresse. Avant de voir le jour à Abou Dabi, le Trader Vic's s'est établi dans d'autres grandes villes telles que Londres, Tokyo ou Beverly Hills.
Les plats servis sont très bons et assez originaux, bien qu'ils soient un peu chers et en petites portions. Les serveurs sont très aimables et de bon conseil. Notez qu'il vaut mieux réserver une table si vous voulez être sûrs d'avoir de la place.
Intérêt :
Le Marina Mall est un grand centre commercial qui compte près de 400 magasins et abrite les plus grandes marques de luxe, ainsi qu'une patinoire, des cinémas, un bowling et des espaces de jeux pour enfants.
L'Heritage Village est un musée à ciel ouvert qui propose la reconstitution d'un village traditionnel. Préférez une visite en début de matinée pour éviter la chaleur et l'affluence de touristes.
L'Emirates Palace, lieu phare de la ville, est un hôtel de luxe situé à l'extrémité ouest de la Corniche. Si les prix des chambres sont excessifs, il est néanmoins possible d'apprécier la splendeur du lieu en visitant les halls et les expositions.
Situé sur le toit du Crowne Plaza Hotel, le Level Lounge est un endroit incontournable pour faire la fête grâce au son des DJs du moment.
Découvrez l'ambiance cosmopolite et le charme du Café Arabia. Ce grand café-restaurant abrite aussi un mélange de boutiques, comme sa bijouterie ou encore sa galerie-exposition.
L'Horizon Terrace, situé sur le toit de l'Oryx Hotel, est l'endroit parfait pour passer une soirée à la cool et au grand air, pour un verre et/ou une chicha.