Escale Vietnam : Découvrir Hanoi et Saïgon gratuitement

Clément Bohic

Si votre avion fait escale à Hanoï ou à Ho-Chi-Minh-Ville (aussi dénommée Saïgon, son ancienne appellation encore en vigueur), vous pourrez peut-être prétendre à une visite gratuite sur place. A l'initiative de Vietnam Airlines, les passagers dont le temps d'attente à Hanoï atteint les 7 heures ou plus (9 heures pour Saïgon) se verront proposer une excursion en ville avec en plus des visites guidées. Bonne nouvelle pour les plus éprouvés par le trajet : ils pourront décliner l'offre et se rabattre sur la chambre d'hôtel qui sera mise à leur disposition. Dans tous les cas, vous bénéficierez de la gratuité pour tout transfert en bus, d'un visa ponctuel (moins de 24h) pour le Vietnam, d'une assurance et même d'un repas pour vous redonner du peps avant le décollage.

Tour d'Hanoï

Baptisée Transit Tour, cette formule requiert une réservation préalable, que vous effectuerez auprès de votre agence de voyages. Vous pourrez également procéder à la démarche sur Internet (resa@vietnamairlines.fr) si vos billets ont été achetés par ce biais. Dans ce dernier cas, prenez-vous-y au plus tard 3 jours à l'avance.

Le site de Vietnam Airlines est à votre disposition pour plus de renseignements. Retrouvez notre comparateur de vols Vietnam !

3 Décembre


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !