Gordon Ramsay : Restaurant Gastronomique à Londres

Clémence

Quand vous aurez fait le tour des Burgers King et autres Chipotle, et que vous serez prêt à éveiller votre palais à de nouvelles sensations, je vous invite à goûter à la cuisine de Gordon Ramsay, connu pour son émission "cauchemar en cuisine" sur W9.

Ce restaurant, situé dans le quartier chic de Chelsea, ouvert il y a environ 11 ans, ne vous étonnera pas par son décor des plus sobre, mais stimulera vos papilles à coup sûr !

Nous avons testé le menu prestige qui comprenait en autre un délicieux Ravioli de homard, langoustine et saumon avec son chutney de tomates et un choix de fromages qui ravira les plus gourmands. Nous avons été agréablement surpris par le pigeon rôti avec une sauce aux dattes et le pied de cochon au boudin noir.

L'accueil fut irréprochable. A l'heure où nous écrivons ces lignes le maitre d'hôtel et le sommelier sont français, nous avons donc été très bien conseillés.

Ce restaurant 3 étoiles n'est certes pas à la portée de tous, toutefois, les prix sont relativement peu élevés pour la qualité de la prestation et du service. Pas besoin d'aller jusqu'à Londres. Vous pouvez déguster la cuisine de Gordon au Trianon Palace à Versailles.
Bonne appétit !

Une petite idée des tarifs :
menu midi : 43£
menu prestige : 120£
menu à la carte (3 plats) : 90 £
Pour une bouteille de vin compter au minimum 100£ (choix varié)

16 Juillet


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !