États-Unis

San Francisco

Guide gratuit : San Francisco

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF San Francisco.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Incontournables

Catégorie : Que faire ? — Guide : San Francisco


Les incontournables à visiter à SF ?? Quelqu'un a des conseils ? Lieux connus mais aussi lieux insolites et moins touristiques si vous avez...

Lucille F.
Envoyé par Lucille F.


Répondre

Les réponses des internautes :

nana
nana a écrit le : Le pont ! Sans conteste :) ah le pont de San Franciso.
Et sûrement plein d'autres choses.
Léo
Léo a écrit le : Parmi les incontournables (j'aime bien ce mot, ça correspond bien à San Francisco), il y a le pont du Golden Gate, ainsi que le parc attenant.
Je ne saurais également que trop vous recommander un tour en Cable Car, pourquoi pas jusqu'au Chinatown local.
Sidi
Sidi a écrit le : Pour rebondir sur Chinatown, c'est le plus grand quartier du genre au monde. Une vraie culture à part s'y est implantée et ça se voit, notamment lors des festivités du Nouvel An chinois.
elise
elise a écrit le : Vous avez oublié le 49-mile-drive, un itinéraire pas vraiment touristique au départ, mais qui est devenu un incontournable de la ville. On y part à pied, à vélo ou en voiture et on suit les panneaux sur lesquels figurent ces mouettes distinctives.
elise
elise a écrit le : Ah, et j'ai moi-même oublié quelque chose : la prison d'Alcatraz. Pas super sexy, mais c'est un incontournable, comme le sera Guantanamo, le jour où elle aura complètement fermé :)
chris
chris a écrit le : Dans le quartier de North Beach, en descendant du petit parc au pied de la Coit Tower par Filbert street, et les rues adjacentes, il y a un quartier de petites maisons. C'est un coin incroyable, un concentré du charme de la ville. Attention ça se termine par des escaliers: la pente est raide.
goulue
goulue a écrit le : Le cheesecake factory.... :-)


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous