Japon

Shopping à Tokyo

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Tokyo

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Tokyo.

Téléchargez le guide

Shopping

Marché d'Asakusa

Asakusa

Adresse : Asakusa,
Taito-ku

Généralement avide de spécialités japonaises, le grand public des gastronomes, en jean ou en culotte courte, saura apprécier les petits plats chauds servis dans les allées d'un marché essentiellement dédié à la cuisine locale. Sur plusieurs kilomètres en plein air, les étals qui se succèdent ont un point en commun : mille saveurs indescriptibles qui donnent naturellement l'envie de marquer une pause et de goûter sans modération à toute cette nourriture qui nous tend les bras.

A voir dans le coin

  • Photos Porte de Kaminarimon

    Porte de Kaminarimon

    Les films, les spots publicitaires et les cartes postales ont déjà mis en valeur cette porte ornée d'idéogrammes, qui protège l'entrée du temple Senso-Ji.

  • Photos Nakamise-Dori

    Nakamise-Dori

    Une allée marchande qui rappelle les grands boulevards parisiens, mais à la mode japonaise et avec des prix bien plus généreux.

  • Photos Sensō-ji

    Sensō-ji

    Le bouddhisme a laissé à Tokyo une empreinte indélébile, sous la forme de ce temple qui compte parmi les plus beaux artefacts de la secte Tendai.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Chin'ya

    Chin'ya

    Sept étages de plaisir japonais à partir de 2600 yens : depuis 1880, ce restaurant traditionnel régale sa clientèle.

  • Photos Daikokuya

    Daikokuya

    La foule ne s'y est pas trompée et se rue tous les jours vers ce restaurant traditionnel qui propose une cuisine simple mais équilibrée et pleine de saveurs.

  • Photos Tatsumiya

    Tatsumiya

    Dans l'atmosphère reposante d'un quartier tranquille, offrez-vous une cuisine créative qui mêle tous les ingrédients de la gastronomie japonaise traditionnelle.