États-Unis

New York

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Téléchargez le guide

5
92
Nature

Zoo du Bronx

Bronx

Adresse : 2300 Southern BoulevardBronx, NY

Téléphone : (718) 220 5100

Horaires : Printemps - Eté : Du lundi au vendredi : de 10h à 17h ; week-end et jours fériés : de 10h à 17h30. Automne - Hiver : Tous les jours de 10h à 16h30

Prix : Adulte : 26,95$.
Enfant (3-12ans) : 17,95$.
Senior (65ans et plus) : 22,45$.

Avec près de 4000 animaux évoluant en semi-liberté dans une nature merveilleusement reconstituée, le zoo du Bronx est une attraction idéale pour se divertir et se cultiver à la fois. Les enfants prendront leur pied à admirer des tigres au pelage majestueux ou des oiseaux marins toutes ailes déployées.

A chaque continent sa zone, que vous traverserez à l'aide de différents moyens de transport : petit train, téléphérique ou encore monorail. Pensez tout de même à faire un détour par la forêt des gorilles, criante de réalisme, pour être au plus proche de nos amis primates.

Contraste de taille avec le jardin des papillons et ses magnifiques chutes d'eau qui embelliront votre journée d'un peu de féérie.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

5
Patricia a écrit le 28 juillet 2012 : J'ai adoré !
C'est tout simplement merveilleux et à ne surtout pas rater ! Allez-y avec vos enfants, vos amis ou encore vos parents et passez un moment extraordinaire parmi les animaux en semi liberté !
5
Léa a écrit le 28 juillet 2012 : Salut à tous !
J'ai vraiment apprécié cette visite et passé un moment magique avec les animaux.
A voir.
4
minou a écrit le 21 avril 2011 : Pas grand-chose à voir dans le Bronx, alors vous imaginez que là, c'est le plaisir total ! On prend son pied dans ce zoo.

A voir dans le coin

  • Photos Arthur Avenue

    Arthur Avenue

    La gastronomie italienne s'exporte bien. On la retrouve jusque dans le Bronx. Et on aurait tort de ne pas craquer pour ces gâteaux napolitains, ces olives de Bari ou ce jambon du val d'Aoste.

  • Photos Jardin botanique de New York

    Jardin botanique de New York

    Des cactus aux baobabs, peu de points communs, mais quelques 30000 arbres répartis sur plus de 60 hectares de paysages recrées au détail près, et de jardins fleuris.

  • Photos New York Botanical Garden

    New York Botanical Garden

    Le Bronx se mue en espace vert d'une centaine d'hectares, avec ce parc divisé en 48 jardins où évoluent cascades et plantes par milliers.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Mario's

    Mario's

    Cinq générations de chefs cuisiniers se sont succédés dans ce restaurant qui revendique fièrement ses racines italiennes. Des hors-d'œuvre aux desserts, rien ne vous laissera insensible.

  • Photos Roberto's

    Roberto's

    La cuisine de Campanie se déguste sans faim dans ce restaurant italien qui vous sert des spécialités authentiques.

  • Photos Lil Touch Of Soul

    Lil Touch Of Soul

    Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.