Un conseil ? une question ? | |
Avec près de 4000 animaux évoluant en semi-liberté dans une nature merveilleusement reconstituée, le zoo du Bronx est une attraction idéale pour se divertir et se cultiver à la fois. Les enfants prendront leur pied à admirer des tigres au pelage majestueux ou des oiseaux marins toutes ailes déployées.
A chaque continent sa zone, que vous traverserez à l'aide de différents moyens de transport : petit train, téléphérique ou encore monorail. Pensez tout de même à faire un détour par la forêt des gorilles, criante de réalisme, pour être au plus proche de nos amis primates.
Contraste de taille avec le jardin des papillons et ses magnifiques chutes d'eau qui embelliront votre journée d'un peu de féérie.
Intérêt :
La gastronomie italienne s'exporte bien. On la retrouve jusque dans le Bronx. Et on aurait tort de ne pas craquer pour ces gâteaux napolitains, ces olives de Bari ou ce jambon du val d'Aoste.
Des cactus aux baobabs, peu de points communs, mais quelques 30000 arbres répartis sur plus de 60 hectares de paysages recrées au détail près, et de jardins fleuris.
Le Bronx se mue en espace vert d'une centaine d'hectares, avec ce parc divisé en 48 jardins où évoluent cascades et plantes par milliers.
Cinq générations de chefs cuisiniers se sont succédés dans ce restaurant qui revendique fièrement ses racines italiennes. Des hors-d'œuvre aux desserts, rien ne vous laissera insensible.
La cuisine de Campanie se déguste sans faim dans ce restaurant italien qui vous sert des spécialités authentiques.
Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.