Un conseil ? une question ? | |
Le chic de cet établissement ne vous aura pas échappé. C'est un bar à tapas... de luxe ! Dans une ambiance très "seventies", les murs gris contrastent avec un mobilier vieillot qui ne profite guère des quelques rayons de lumière. L'ensemble est sombre, au contraire du service, qui illuminera vos repas. On ne pourra pas en dire autant une fois la digestion amorcée : votre ventre risque plutôt de crier famine, sauf si vous avez pris une double portion.
Intérêt :
Hormis les sempiternels souvenirs de Barcelone, cette boutique vous propose des guides et du chocolat catalan.
Les artisans pâtissiers peuvent crier victoire : la valeur esthétique de leur travail est reconnue grâce à ce musée qui sent bon les délices sucrés.
Une bonne demi-douzaine d'espaces différenciés vous mènent à la rencontre des plus majestueuses espèces du royaume animal.
Ce restaurant est devenu un standard parmi les établissements barcelonais. Son ambiance scandinave se marie avec les saveurs du bassin méditerranéen.
Dans cet établissement aux airs de musée de la mer, découvrez la cuisine du Pays Basque, sans pour autant éclipser les tapas.
Pour retrouver l'ambiance et les prix imbattables d'un véritable snack de rue, ruez-vous dans cet établissement proche de la Barceloneta.