Un conseil ? une question ? | |
Sur les collines de Camden, dans le domaine de Primrose, se dresse l'un des bars les plus sympathiques du nord de Londres. Tony Peters et sa femme Micheline, propriétaires exemplaires, dirigent d'une main de maître ce bar qui s'élève presque au niveau des restaurants du centre-ville.
De l'inventivité, il y en a dans un menu qui laisse la part belle à la cuisine thaïlandaise le soir venu. Pour le déjeuner, c'est la gastronomie européenne qui ravira vos papilles.
Chaque dimanche, ne manquez pas les soirées karaoké, durant lesquelles même les enfants montent sur scène, pour réchauffer l'ambiance lorsqu'il fait frisquet dehors.
Le plus grand musée de la ville est aussi le plus fourni en objets venus de tous les continents et de toutes les époques.
Plus qu'une bibliothèque sans saveur, voici un hommage à la culture littéraire. Léonard de Vinci lui-même y a laissé des carnets personnels.
Les grandes questions de l'existence trouvent réponse dans cet ensemble de galeries, musées, bars et restaurants qui invitent à la méditation.
Les deux grandes salles de ce restaurant flambant neuf accueillent un total de 220 personnes.
La gastronomie française se fait une place de choix entre les saveurs du monde et le terroir français proposés par le Café des Amis.
Exit le flegme bien connu des britanniques ! La présentation du Sussex est simple mais diablement efficace, des décors épurés jusque dans votre assiette.