Un conseil ? une question ? | |
Quel lieu relaxant que l'Archduke ! On se laisserait aisément emporter au rythme de ce bar qui vient de fêter son trentenaire aux cotillons et à la bière blonde anglaise ! On ne se prend plus au sérieux une fois dans cette enceinte qui a su convaincre jusqu'aux locaux.
Depuis 1979, The Archduke porte fièrement une distinction qui suffit à en faire la coqueluche du quartier : il fut le premier bars à vins à s'installer sur la rive sud de la Tamise. A force de célébrations dans la joie et la bonne humeur, c'est tout Londres qui s'est laissé tenter par une migration nocturne jusqu'au sud, pour quelques heures d'ambiance folle au son du jazz et de la pop, bénéficiant même d'un accès sans fil à Internet !
Intérêt :
Vous ne saurez plus où donner de la tête entre festivals dansants, rendez-vous littéraires et expositions d'art.
Dans ce lieu d'art qu'est le Southbank Centre, il était logique de trouver une boutique qui rend hommage aux artistes de notre époque.
Cette galerie d'art est entrée dans le coeur des Londoniens, jusqu'à ouvrir sa propre boutique annexe qui a fait de nombreux adeptes parmi les touristes.
De sa carte des vins à sa cuisine qui met en avant les saveurs du monde entier, tout est sobre au Skylon.
Dans ce bar, il n'y en a que pour le Brésil. Par la gastronomie non seulement, mais aussi par l'ambiance chaleureuse et la musique latino.
Ce petit restaurant français résiste à l'envahisseur grâce à des portions copieuses et surtout succulentes.