Adventure in the Meadow : dormez dans des cocons de bois en Ecosse

Adventure in the Meadow vous propose de dormir dans des petits cocons de bois, dans un beau cadre naturel en Écosse, à 20 minutes de la capitale.

Cabane Kokoon

Charles Ingalls et sa famille n’ont qu’à bien se tenir ! A des kilomètres et des kilomètres de Walnut Grove et des États-Unis, il existe une autre prairie, au bord de la rivière Esk, sur les terres du B&B de Kirkhill Mansion, qui vous propose des petites cabanes en bois pour un séjour de camping amélioré. Il vous suffit de prévoir le même matériel que si vous partiez en camping, sans vous soucier du montage-démontage de la tente ! Une fois installés, libre à vous d’aller gambader dans la prairie, en jupette et les nattes volant au vent, comme dans le générique de votre série TV préférée ! Rappelez-vous tout de même que vous êtes en Écosse, qui n’est pas spécialement connue pour sa météo exotique et après une bonne pluie, l’herbe, ça glisse !

Intérieur de la cabane

Les cabanes « Kokoon » peuvent accueillir deux personnes et fonctionnent à l’énergie solaire. Une alimentation de 12 volts vous permettra d’y recharger un téléphone ou d’y brancher un sèche-cheveux par exemple. A noter que le bloc sanitaire est commun à tous. L’établissement possède aussi un jacuzzi dans le manoir et vous pourrez apprécier un petit-déjeuner pour un supplément de 11,13€. La nuit, quant à elle, est à partir de 31€. La cerise sur le gâteau, c’est la possibilité de faire un feu de camp, pour pouvoir y faire fondre des marshmallows (ou autre, à votre guise), comme à l’époque des bivouacs en colo !

Bon séjour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.