Restaurant Au bout des Doigts à Lille

Oubliez tout ce qu’on vous a dit quand vous étiez petits ! Manger avec les doigts, ça se fait et ça se passe dans un restaurant du Vieux-Lille : Au bout des Doigts !

salle du restaurant Au Bout des Doigts

Comme son nom le laisse entendre, ce restaurant met la « finger-food » à l’honneur. Oubliez couteaux et fourchettes et laissez-vous surprendre par ce lieu étonnant qui bouscule les normes et réinvente la façon de manger. Dans une salle moderne et pour le moins colorée, vous pourrez apprécier une cuisine originale et créative concoctée par le chef Maximilien Vanpeperstraete. Les particularités de la maison : la fontaine, qui vous invite à vous laver les mains avant d’entamer les festivités et les plats, tous sous forme de verrines.

verrines d'au Bout des Doigts

Vous pourrez manger de tout : viande, poisson, légumes, fruits ! De quoi alimenter un déjeuner d’affaires ou une soirée à thème : petites bouchées entre amis (comptez environ 22 euros par personne, sans les boissons). « Rapidité et qualité « , telle est la devise de la maison. Si vous êtes pressés, Au bout des Doigts est l’endroit où aller pour manger sur le pouce ! Le soir, à partir de 19 heures, vous pourrez également profiter du côté bar pour siroter un petit cocktail, sans les doigts cette fois-ci.

Au Bout des Doigts
5, rue St Joseph
59 000 Lille
03 20 74 55 95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.