La Bellevilloise : soirée swing le 29 avril

Vous avez le blues du dimanche ? Pas de panique! Rendez-vous à la Bellevilloise le 29 avril pour venir revivre l’époque charleston des années 30 à l’occasion du grand bal swing !

Cet endroit hype est un haut lieu de la bohème parisienne qui organise moult événements : concerts, spectacles, rencontres, séminaires, soirées… dont le Bal Electro Swing !

affiche bal swing

Voilà une soirée à thème originale qui mettra de la fantaisie dans votre week-end : avec son atelier coiffure où vous aurez la possibilité de vous faire couper les cheveux, son cours d’initiation où on vous apprendra les rudiments de Lindy Hop, vous serez parés pour assister et danser au concert du Hot Sugar Band. Vous pourrez continuer à bouger votre popotin tout au long de la soirée DJ.

Vous naviguerez entre deux salles mises à disposition pour la soirée : la très belle halle aux oliviers pour vous restaurer et vous rafraîchir et le club (la salle de concert).

Ça va swinguer, dimanche soir à la Bellevilloise !!! Pour ceux qui ne pourront pas y aller, ne vous en faites pas, les soirées swing sont organisées régulièrement les derniers dimanches du mois.

La Bellevilloise

‪19-21 Rue Boyer

75020 Paris

01 46 36 07 07
‬
A partir de 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.