Cette compagnie dispose d’une tireuse à bière en libre service dans sa business class

Si voyager est déjà une partie de plaisir, avoir à sa disposition de la bière à volonté est encore mieux. La compagnie Brussels Airlines en est consciente et décide d’installer une tireuse à bière dans sa Classe Affaires. Les détails dans les paragraphes qui suivent.

Un projet d’amélioration des offres

La mise en place de cette tireuse dans les A 330 de la Brussels Airlines entre dans le cadre de la rénovation des voyages long-courriers. Effectivement, l’objectif de cette compagnie aérienne belge est de satisfaire les voyageurs en leur proposant un produit typique du royaume, lorsqu’ils prennent l’avion. À titre d’information, les responsables n’ont pas encore dévoilé les noms des bières, mais ce qui est certain c’est qu’il y en aura, au moins, 8 sortes.

Plus qu’une bière

Cette idée a des rôles plus importants que d’assouvir la soif des hommes d’affaires qui choisissent la Brussels Airlines. Elle leur permet de tisser de nouveaux liens professionnels en se réunissant autour d’un bar situé au fond de la cabine de la classe affaires. À cela s’ajoute la mise en valeur de la bière qui fait partie intégrante de la culture belge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.