America’s Best Restroom : meilleures toilettes US !

Au rang des concours insolites, le concours des « Meilleures toilettes des États-Unis » figurerait en bonne position : depuis le 1er août et jusqu’au 19 septembre les internautes peuvent voter en ligne pour choisir leurs toilettes préférées, un prix remis depuis dix ans.

Meilleures toilettes des Etats-Unis 2010 : The Fountain on LocustThe Fountain On Locust : gagnant 2010 de America’s Best Restroom

« Montre-moi tes toilettes je te dirai qui tu es… » Ou plutôt, « si tu as gagné ». Craquerez-vous pour les urinoirs accrochés à un pan du mur de Berlin du Main Street Station Casino de Las Vegas ? Ou vous laisserez-vous convaincre par les sièges chauffants du restaurant Ninja New York ?

Dix finalistes ont été sélectionnés par les organisateurs de ce concours qui existe depuis dix ans. La liste dévoilée le 1er août est soumise au vote des internautes jusqu’au 19 septembre. Le grand gagnant qui aura l’honneur de devenir meilleures toilettes des États-Unis sera connu à l’automne.

Les toilettes prétendantes sont celles de musées, de restaurants, d’hôtels et autres lieux publics. En 2010, ce sont les toilettes du restaurant The Fountain on Locust, à Saint-Louis dans le Missouri, qui sont montées sur la première marche du podium (voir photo ci-dessus).

Pour donner une voix supplémentaire à votre chouchou 2011, c’est par ici : http://www.bestrestroom.com/us/. Gloire au trône !

Castello di Amorosa Winery, Californie

Toilettes du Castello di Amorosa Winery

Renaissance Arlington Capital View Hotel, Virginie

Renaissance Arlington Capital View Hotel

The Field Museum, Illinois

The Field Museum

Snowbasin Ski Resort, Utah

Snowbasin Ski Resort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.