Les croisières en sous-marins arrivent enfin !

Ils sont forts ces Anglais ! Une compagnie britannique vient d’avoir l’idée folle de créer des croisières à bord de sous-marins pour expérimenter la vie à vingt mille lieues sous les mers.

Croisière en sous-marin

C’est la compagnie Costal Fish and Chips qui proposera des périples transatlantiques et transpacifiques pour découvrir la vie de l’équipage et l’organisation à bord. Pour être encore plus dans l’ambiance « maritime », un restaurant gastronomique servira des plats à base de poissons et le traditionnel plat anglais, le fish and chips, sera décliné sous toutes les formes, de la plus simple à la plus élaborée. Un séjour en immersion totale, c’est le mot, pour vivre une expérience novatrice. La croisière dure entre cinq et dix jours pour seulement 400 euros.

Le PDG de la société, Stuart Klein Crossby a annoncé : « Au début, nous savions que cette idée de faire une croisière en sous-marin paraîtrait originale voire loufoque, mais ce que nous proposons est une immersion totale dans la vie d’un sous-marin en proposant en prime un véritable voyage gastronomique à travers notre célèbre fish and chips qui fait notre fierté en Angleterre ».

Costal Fish and Chips s’offre un coup de pub de choix en invitant à l’inauguration le couple princier le plus célèbre du moment, le prince William et Kate Middleton qui pourraient bien l’emprunter pour se rendre à leur voyage de noce au Canada.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel.

Une pensée sur “Les croisières en sous-marins arrivent enfin !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.