Le fast-food mexicain Chipotle bientôt à Paris

Attention si cette news tombe sous les yeux d’un fan inconditionnel de Chipotle, vous ne pourrez plus le tenir ! Vécu chez Partir Demain : dès qu’ils ont vu ça, il a été impossible de tenir la moitié des personnes ici présentes. Alors que pour l’autre moitié, ça a fait l’effet d’une plume tombée dans l’eau.

Un restaurant Chipotle ouvrira à Paris dans les prochains mois. Il prendra place boulevard de Montmarte, dans le 9e arrondissement.

Un burrito de chez Chipotle

Pour ceux pour qui « chipotle » représente seulement un nouveau mot étrange du dictionnaire, c’est un fast-food  mexicain né aux Etats-Unis en 1993. Les deuxièmes et troisièmes restaurants ouvraient deux ans plus tard, en 1995, toujours outre-Atlantique.

Et puis petit à petit, ça a poussé comme des champignons (ou plutôt comme des cactus) ! La chaîne de restauration rapide s’est exporté au Canada et… en Angleterre. Déjà, il y a quelques mois le Chipotle de Londres avait créé l’émoi chez Partir Demain.

Pour l’anecdote, Chipotle est à l’origine un nom de piment d’origine mexicaine. Et concernant l’ouverture, pas de date annoncée pour l’instant ! Si les burritos de Chipotle vous régalent, ne vous inquiétez pas, vous serez tenus au courant de cette première parisienne…

Une pensée sur “Le fast-food mexicain Chipotle bientôt à Paris”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *