HI Matic : hôtel écolo et design à Paris

HI Matic fait d’une pierre deux coups en proposant un concept d’éco-logis urbain, un lieu à la fois écologique et design. Dans l’air du temps !

Salle HI Matic

Le concept est inhabituel et original, parfait pour essayer de nouvelles expériences ! Le HI Matic est un hôtel idéalement situé à deux pas de Bastille et qui se veut entièrement automatique. Si du personnel se tient discrètement à votre disposition pour vous aider en cas de problème, tout se fait normalement par vous-même : réservation par internet uniquement, le check-in se fait sur une borne électronique et les distributions des petit-déjeuners (100% bio, s’il vous plait) et autres en-cas se font grâce à un distributeur automatique.
Chambre du HI Matic
Côté chambre, l’originalité continue puisque elles sont conçues comme des cabanes dont les façades sont modulables, de façon à s’approprier l’espace. Vous avez besoin d’un coin pour travailler ? Il suffit de prolonger la structure pour créer un bureau ! Mieux vaut prévenir que guérir, les adeptes d’hôtels de luxe avec des chambres tellement grandes qu’on peut y faire son jogging trouveront des choses à redire sur le HI Matic, qui est plus dans l’esprit cocon. Pour les autres, qui cherchent à vivre de nouvelles expériences, tous à vos souris pour réserver ! Le seul hic, c’est le prix, plutôt élevé (chambre à partir de 139€ et petit-déjeuner à 12€), mais en réservant à l’avance, vous pourrez profiter d’offres proposées sur le site.

HI Matic
71 rue de Charonne
75 011 Paris France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *