Les 12 destinations à ne pas louper en 2019

Nouvelle année, nouvelles résolutions, quoi de mieux qu’un voyage pour se motiver et recharger ses batteries. Voici les 12 destinations à ne pas louper en 2019.

Wellington, Nouvelle Zélande

La ville qui captive les cœurs par sa chaleureuse ambiance, et la fraîcheur de son climat. Vous n’allez surtout pas regretter une randonnée au Mont Victoria.

Bogota, Colombie

Cette ville a fait un saut majestueux dans le domaine du tourisme, elle ouvre les bras à ses visiteurs, en leur offrant une paysage splendide, en plus d’un café savoureux.

Marrakech, Maroc

La ville qui vous en met plein les yeux, avec sa Médina rustique, ses étroites ruelles, et ses marchés d’épices aux parfums enivrants.

Budapest, Hongrie

La ville renommée par son architecture, et ses tourelles qui offrent une vue magique, et ses bains minéraux.

Istanbul, Turquie

La ville qui incarne la beauté, à travers ses paysages merveilleux, en plus de ses obélisques, ses cathédrales, et ses mosquées qui restent témoins des différents empires qui y sont passés.

Tokyo, Japon

En plus du sushi, il y’a les hauts buildings, la technologie, et une population admirablement dynamique.

Lima, Peru

C’est la ville idéale pour les amateurs de cuisine gastronomique, car elle abrite les 2 meilleurs restaurants au monde. Alors, bonne appétit !

Cape Town, Afrique du Sud

Un paysage à couper le souffle, et use population aimable et accueillante, cette ville vous promet un séjour inoubliable.

Hô Chi Minh Ville, Vietnam

Ville connue pour ses étals de restauration rapide. Goûtez et vous n’allez pas regretter !

Austin, USA

Envie d’un voyage mouvementé, partez à Austin, et vous aurez l’embarras du choix, entre les randonnées, le vélo, la baignade, les promenades en bateau, ou alors les concerts de blues et de rock.

Porto, Portugal

Ville connue par la production du meilleur porto, ce qui fait d’elle un endroit privilégié pour les amateurs de vin.

Oaxaca, Mexique

Ville des plats épicés, et des sauces piquantes, et connue aussi pour la célébration du Dia De Los Muertos ( la journée de la mort).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.