Une nuit « Sur un arbre perché »

Qui n’a jamais rêvé, étant petit, de construire une cabane dans un arbre pour y passer des bons moments ? Retombez en enfance le temps d’une nuit ou jouez les Robinson Crusoé et dormez dans une cabane perchée dans un arbre !

cabane dans un arbre

Vous avez grandi et vieilli, certes. Mais il est encore possible de réaliser un rêve d’enfant en passant une nuit dans une des cabanes mises en place par Sur un arbre perché. Un pont suspendu ou un escalier en colimaçon vous mèneront à ces cabanes construites à 5 ou 10 mètres de hauteur dans des arbres au cœur du parc du château d’Usson, à une heure de Bordeaux. Un dépaysement et une déconnexion totale avec votre train-train quotidien sont assurés puisqu’il n’y a ni électricité, ni eau dans les cabanes : un séjour 100% écolo. Mais ne vous en faites pas, tout est prévu. A votre arrivée, un kit de survie contenant des draps, des bouteilles d’eau, des lampes et des bougies vous est distribué. Une salle de bain est disponible dans le château et il y a des toilettes sèches dans les cabanes.

Les cabanes « couple » sont disponible à 128€ la nuit et il est également possible de séjourner dans une cabane familiale si vous voulez partagez ce moment avec vos enfants. Le petit-déjeuner est inclus. A votre réveil, il vous suffira de hisser un panier rempli de bonnes choses jusqu’à votre cabane pour une dégustation en terrasse.

Amusez-vous bien !

2 réponses sur “Une nuit « Sur un arbre perché »”

  1. Un séjour plus qu’atypique mais qui m’a l’air vraiment sympa!!
    J’en prends bonne note et cela me donne des idées de week end insolite!!
    Bon après faut pas avoir peur de tomber des arbres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *