Paris Face Cachée 2013 : réservez vos places !

Envie d’oublier la grisaille hivernale ? Amis Parisiens, la Capitale regorge d’événements, dont un certain « Paris Face Cachée » qui devraient ravir ceux que les promenades au Louvre n’enchantent plus. Durant trois jours, place à des visites et des animations originales réparties autour du thème de l’inconnu.

Durant trois jours, les 1,2 et 3 février 2013, Paris montrera aux curieux quelques unes de ses facettes les plus secrètes. « Pénétrer l’Interdit », « Expérimenter l’Inédit » et « Rencontrer l’Inconnu », voici les trois thématiques qui constituent l’événement, le festival, pourrait-on dire, Paris Face Cachée. Même si certains peuvent se montrer réticents au principe, il faudra jouer le jeu : les lieux et natures exactes des événements organisés restent secrètes jusqu’au moment de la réservation des billets – eh oui, organisation oblige, il faudra mettre la main au porte-monnaie (une dizaine d’euros l’entrée).

Paris Face Cachée

« Hors-piste », « Les Fantômes de l’usine », « Sésame, ouvre-toi », « Le Mystère de la Main », « De couvent en caserne »… Et ce ne sont que quelques titres parmi les plus de quarante animations proposées. Visites théâtralisées, découvertes de coulisses, performances artistiques, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges, certaines expériences étant destinées à un public familial. Pensez à réserver à partir de demain, soit le 11 janvier, vos places pour Paris Face Cachée ; les entrées sont limitées, et l’on attend 15 000 participants ! Pour réserver, c’est uniquement en ligne sur le site Paris Face Cachée. Notez que les réservations se feront en deux temps, certaines visites étant réservables à partir du 11 janvier, et les autres à partir du 23. Bonne découverte à tous !

Une pensée sur “Paris Face Cachée 2013 : réservez vos places !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *