Le pompon : bar branché à Paris

A la recherche d’un bar-restaurant à Paris ? Pourquoi ne pas aller faire un tour du côté du Pompon dans le 10e arrondissement ?

Pompon

Dans un coin sombre de la rue des Petites Écuries, une ancienne synagogue a été reconvertie en un bar-restaurant à la mode : le Pompon ! Une réussite pour Charaf, du collectif Pain O ChoKolat et ses associés John Whelan et Omar (non, pas celui de Fred, mais celui de Chez Omar, restaurant situé rue de Bretagne). Ambiance branchée dans ce bar à la devanture vitrée et à la salle boisée. Autant vous dire que les tongs et baskets sont bannies et relèvent même du délit ! Adoptez un look bobo chic et vous serez dans le coup !

Intérieur Pompon

Après avoir bu un petit verre au rez-de-chaussée pour se mettre en jambes, descendez au sous-sol pour vous déhancher sur des rythmes rock dynamisants. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil sur la déco très soignée avant de vous laisser aller à la fête !

A vous le pompon !

Le Pompon
39, rue des Petites Écuries
75 010 Paris
01 53 34 60 85

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.