PortAventura : une nouvelle aire familiale

De nouvelle aventures attendent les tout petits dans le parc à thèmes espagnol PortAventura qui lance une sixième aire thématique dédiée aux enfants en bas âge.

SesamoAventura : nouveauté 2011

SesamoAventura est le nom de la nouvelle aire de jeux qui ouvrira le 8 avril. 13 000 m2  pour un budget de 15 millions d’euros finançant onze nouvelles attractions qui promettent de divertir vos bambins tout en répondant à leurs besoins grâce à des services adaptés. À cheval entre le monde de la bande dessinée et 1 rue Sésame, selon le directeur artistique du Parc, Claudio Mazzoli, les enfants seront accueillis par des personnages célèbres de 1 rue Sésame dans un univers de magie et d’illusions. Le parcours sur monorail aérien, CocoPiloto, fera découvrir à vos enfants ce monde enchanté, Mariposas Saltarinas entretiendra la magie avec ses bicyclettes volantes sur lesquelles ils pourront monter. Les enfants découvriront une ferme pleine de surprises au volant d’un tracteur plutôt étrange… Dans El Salto de Blas, ils s’exerceront en essayant d’atteindre le sommet de deux tours de sept mètres. Plusieurs activités sont encore à découvrir pour allier les dépenses physiques et l’émerveillement des tous petits. Ils seront initiés aux montagnes russes, revisitées évidemment, en parcourant Tami Tami et pourront chevaucher des poissons hors du commun dans l’espace aquatique de Magic Fish.

1 rue Sésame

Des spectacles rassembleront les enfants dans le TeatroAventura, un amphithéâtre ouvert avec une capacité d’accueil de 300 personnes. Une parade avec tous les personnages cultes de 1 rue Sésame viendra clore le spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.