Ryanair : 1 million de billets à 7€

Vous en rêviez ? Ryanair l’a fait ! La compagnie low-cost remet le couvert et casse à nouveau les prix ! Ce n’est pas, et de loin, la première opération marketing du géant irlandais, mais le succès ne lui fait toujours pas défaut. Pourquoi alors se priver d’enfoncer un peu plus le clou face à la concurrence ?

Ils seront nombreux à profiter de cette nouvelle offre promotionnelle, de cette ruée vers les meilleures affaires de la planète voyages. Ce ne sont ni des élus, ni des favoris. Il s’agit simplement des voyageurs du ciel qui se rendront sur le site Internet de Ryanair dès le lundi 21 février minuit, et ce jusqu’au 24 à la même heure. Un million de billets sont mis en vente à un tarif unique : 7€.

Encore une victoire pour Ryanair

Quelques contraintes toutefois, car une bonne nouvelle arrive rarement sans une mauvaise : les trajets concernés s’effectuent en semaine, les mardis, mercredis et jeudis, de début mars à début avril. De plus, il faudra vous acquitter des taxes supplémentaires, à moins de payer par Mastercard Prepaid, de voyager avec un seul et unique bagage à main et de ne pas choisir l’embarquement prioritaire.

En attendant, bon voyage avec notre comparateur de vols !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *