Santos Express Train Lodge : train-hôtel en Afrique du Sud

Le Santos Express Train Lodge vous propose de passer la nuit dans un décor paradisiaque et pour le moins original en Afrique du Sud.

chambre du Santos Express

A mi-chemin entre Cape Town et Port Elysabeth, au cœur de la baie de Mossel, le Santos Express est un train stationné à 30 mètres seulement de la plage. Vous serez logés dans ses compartiments, dans des dortoirs à partir de 10€ ou dans des chambres basiques à partir de 14€. Si c’est le luxe qui vous fait vibrer, vous serez déçus, mais si l’idée de dormir dans un train avec vue sur l’océan Indien et le son des vagues comme berceuse vous enchante, vous allez apprécier ce petit séjour. De plus, la simplicité de l’hébergement n’empêche pas son confort. A savoir : les douches et sanitaires sont communs mais très propres.

Sur place, un restaurant sert des plats traditionnels, des grillades ou encore de l’agneau à la broche. Vous pourrez aussi vous rafraichir en prenant un verre au bar dans une ambiance très agréable de vacances. De nombreuses activités sont praticables à proximité, comme des visites de musée, des balades à cheval, des sorties en mer, du saut à l’élastique ou du surf. Et des plages, encore et encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *