Touch’In Paris : le bar avant-gardiste

A une époque où la tactile-mania fait fureur, le Touch’In Paris se montre innovant et avant-gardiste pour ravir à la fois les plus geeks d’entre-vous et les amateurs de bons cocktails.

salle du Touch'In Paris

Fraichement créé par trois amis : Jérémy Vuillaume, Frédéric Pinto et Romain Martin, le Touch’In Paris est un bar-restaurant à la pointe de la technologie. Incontournable pour ceux qui ont décidé de vivre avec leur temps, il vous accueille dans une ambiance chaleureuse en plein cœur de la capitale. C’est par son concept original et moderne qu’il se dénote de tout autre bar : les tables sont tactiles et interactives. Une petite soif ou un petit creux ? Il suffit de commander votre cocktail ou de consulter le menu directement sur la table grâce à l’application resto-touch. Et si la soif persiste, pas d’inquiétude, la table détectera que votre verre est vide et un serveur viendra vous proposer de poursuivre avec un des 18 cocktails à la carte.

Si le concept et le bar font rêver, le menu du restaurant n’en donne pas moins l’eau à la bouche. Le côté innovant se retrouve dans votre assiette avec une note rock’n’roll concoctée par le chef Olivier Pariaud (élève du célèbre Guy Savoy) et l’équipe qu’il forme.

Profitez-bien de cette innovation alléchante !

Une pensée sur “Touch’In Paris : le bar avant-gardiste”

  1. Allez y les Mercredis il y a un happy hour (le 2eme cocktail a moitié prix)… Y a pas mal d’infos sur leur page facebook (avec les plats du menu du jour etc…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *