Trocmaison.com : échange de maisons

Le site français Trocmaison.com du réseau HomeExchange.com créé en 1992 et mis en ligne en 1997 vient d’être intégralement rénové. Ce site vous permettant d’échanger votre maison avec d’autres membres du site afin de profiter d’un logement gratuit partout dans le monde, met à votre disposition un site encore plus efficace. Il vous sera ainsi plus facile de rechercher, de diffuser une annonce et d’entrer en contact avec les autres membres de Trocmaison.com tout ceci sur une interface esthétiquement plus agréable.

Avec plus de 37 000 offres dans 130 pays, le réseau HomeExchange.com promet de garder la première place dans ce domaine tout en suivant les évolutions technologiques afin de répondre au mieux à vos attentes.

C’est une véritable opportunité pour les voyageurs de découvrir plusieurs coins de la planète sans se soucier du budget de location dont l’économie se situe entre 50% et 70%. L’avantage est d’avoir un vrai foyer où vous pourrez vous sentir chez vous tout en étant immergé dans la vie locale, ce qui n’est pas toujours le cas dans les hôtels.

Maison

Trocmaison.com possède aussi une page Facebook, alors n’hésitez pas à donner votre avis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.