Voiturelib’ : location de voitures entre particuliers

Vous avez une voiture mais vous l’utilisez peu ? Arrondissez vos fins de mois en la louant à des particuliers grâce à Voiturelib’.

logo de voiturelib'

Voiturelib’ est numéro 1 en matière de location de voitures entre particuliers. Le concept est simple et surtout bien pratique. En s’inscrivant gratuitement sur le site, vous pouvez proposer votre véhicule à la location. Votre voiture est alors automatiquement couverte par l’assurance Voiturelib’ dès qu’elle est louée. Les intéressés par la location peuvent comparer les offres de location qui se trouvent à proximité de chez eux et choisir un véhicule. Ils peuvent ensuite contacter librement les propriétaires et réserver grâce à leur carte bancaire. Les propriétaires sont libres de décliner une réservation, auquel cas le compte bancaire du locataire ne sera pas débité. Le jour-J, le propriétaire transmet les papiers du véhicule au locataire et tous deux signent un contrat téléchargé sur le site. Puis roulez jeunesse !

Le propriétaire reçoit 70% du prix de la location et pour les locataires, c’est une bonne affaire puisque les locations se font à des prix très abordables. Un bon deal pour tout le monde !

2 réponses sur “Voiturelib’ : location de voitures entre particuliers”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *