WeMetOnAPlane : retrouvez vos compagnons de vol !

Une initiative bien sympathique vient de voir le jour sur Internet. Baptisée WeMetOnAPlane.com, cette dernière vous permet, avec un peu de chance, de retrouver ceux avec qui vous avez partagé les quelques heures qu’ont duré votre vol.

WeMetOnAPlane.com, voici le nom du site qui vous permettra – peut-être – de retrouver l’inconnu(e) du vol de vos dernières vacances, avec qui vous auriez bien prolongé la discussion, mais dont vous n’avez pas osé demander les coordonnées. Pour retrouver votre coup de cœur amical ou votre coup de foudre, il suffit d’entrer les informations relatives à votre vol, et de vérifier si quelqu’un a posté une histoire qui ressemble à la votre dans les colonnes du site.

We Met On a Plane

Vous avez entré le numéro de votre vol, sa date, son lieu de départ et sa destination, mais aucun résultat à l’horizon ? Il vous reste une dernière chance : laissez courir votre plume et racontez votre histoire via l’onglet « Share your story ». Il ne reste plus qu’à croiser les doigts, en espérant que quelqu’un vous cherche désespérément de son côté… Le site, lancé début janvier par l’Australien Will Scully-Power, s’inspire de la statistique selon laquelle, tous les mois, les mots clés « met on a plane » sont recherchés plus de 4000 fois dans le moteur de recherches de Google… mais aussi de l’expérience de cet entrepreneur du web, qui a lui même rencontré l’amour dans un avion, l’an passé. Délicieusement romantique, l’idée a séduit la midinette qui sommeille en nous. Et vous, avez-vous déjà fait de belles rencontre lors d’un voyage en avion ?

4 réponses sur “WeMetOnAPlane : retrouvez vos compagnons de vol !”

  1. Je cherche à revoir un homme rencontré il y a environ 20 ans sur un ORLY – NICE. Homme grand, beau, très élégant, beaucoup de charme et très posé.
    Nous avons parlé 2 – 3 mns et je suppose, sa femme est venue le chercher pour embarquer.
    Trop d’émotion en lui parlant.
    Il sait juste que je travaille pour AIR FRANCE.

  2. Bonjour,Bonjour,
    Coup de foudre le mardi 23 octobre 2018 vers 13h30 ,le vol corsair SS884,pour Bamako.
    Avant l’enregistrement des bagages, nous fesions la queue ma mère et moi, il etait avec 2 amis a lui,j’ai flashé sur lui un homme noir,beau et grand et portant une chemise rouge à carreaux.Il devait etre assis au siege 33 G ou 34 G J ‘ai sejouré à Bamako pendant 12 jours,et à l’aéroport pour le retoue à Paris, en allant dans une salle de prière qui je vois cet homme priant.Surprise on pars ensemble et le retour il es là ,le destin!.Pour le retour,à l’aéroport de Orly,nous devions faire une escale en Cote d’ivoire, je suis partie acheter des bouteilles d’eau,et par magie il etait devant moi faisant sa commande,j’etais intimidé .J’espère Inchallah si Dieu le veux le revoir.Mon dernier regard etait le 05 novembre 2018 au retour le matin vers 08h30 pour récupérer nos bagages,le vol SS884 de corsair.Cet homme m’a ébloui et j’ai un pincement au coeur.

  3. Coup de coeur, regards croisés le 29/10/18 à l’aéroport de Lyon St Exupéry ( blouson bleu, pantalon coton bleu, 1.80M, avec son enfant environ 10 ans), départ pour Constantine-Algérie à 15H00 (vol aigle Azur ZI-791)
    nouvelle rencontre le 2/11/18 à l’aéroport de Constantine en direction de Lyon St Exupéry (vol retour ZI-792; départ 13H55)
    trop trop envie de revoir cette belle personne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.