Restaurant Windsurf : plage de Palavas

Si vous allez passer des vacances près de Montpellier et de Palavas Les Flots, voici un endroit qui vaut le déplacement : j’ai nommé, le Windsurf.

Cet établissement se trouve à Villeneuve-les-Maguelone et trône dans le sable de la belle plage sauvage de Maguelone. Le Windsurf est un bar restaurant qui possède une plage privée, où l’on va entre amis ou en famille, pour boire un verre, manger un morceau entre deux bains de mer ou dîner.

terrasse plage

Le point fort de ce lieu est sans conteste le cadre naturel et la vue qu’il offre sur la mer. La journée, on profite du calme de la plage et de la terrasse ensoleillée. En fin d’après-midi, on aime s’asseoir pour l’apéritif autour d’une table, sur des transats en bois, un parasol en paille au-dessus de la tête et les pieds qui caressent gentiment le sable. Vous serez sans doute conquis par les tapas, les cocktails et l’ambiance détendue. Le coucher du soleil, à ne pas manquer, vous garantit des photos incroyables. Le soir, on vient se régaler le temps d’un repas : on goûte une cuisine méditerranéenne aux touches exotiques (coup de cœur pour les produits de la mer et les salades) et on déguste les vins de la région au milieu des palmiers.

Le Windsurf à Villeneuve-les-Maguelone
Plage de Maguelone
34250 Palavas les Flots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.