Madagascar

Missions à Madagascar

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Madagascar


Bonjour,

je suis enseignante en primaire et j'envisageais de nouer des liens avec une école de Madagascar pour, pourquoi pas, à long terme, organiser un échange. Avant d'en parler à la directrice de l'école, j'aimerais savoir quel est votre ressenti sur la vie là-bas. Y a-t-il des contre-indications à emmener des enfants là-bas pour une ou deux semaines ?

Evelyne
Envoyé par Evelyne


Répondre

Les réponses des internautes :

Virginie
Virginie a écrit le : Mon fils a fait de même il y a maintenant une dizaine d'années. Les Malgaches sont venus en France, avant que ce soit au tour des Français de partir vers Madagascar. C'était au mois de février, je crois.

Les enfants n'ont pas eu trop de mal à s'adapter. Assure-toi simplement que leur carnet de vaccination est à jour. Un petit tour chez ton médecin traitant et tout devrait aller.
Alcène
Alcène a écrit le : Et parle de l'idée à tes collègues et à des parents s'il y en a que tu connais un peu, pour prendre la température de leur avis sur un tel projet.

Ce serait génial en tout cas, une chance inouï pour les enfants de ta classe.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous