Forum : Croisières

Croisière baltiques

Catégorie : Croisières


Bonjour,

Que valent les croisières en mer baltique ? C'est peut-être un peu bête, mais psychologiquement j'associe les croisières à la chaleur ! Je me demande ce que ça donne d'être sur un bateau dans une zone où il fait plutôt... frais !
Bien sûr je me doute que les cabines sont chauffées mais sur le pont, etc. ? Est-ce qu'on apprécie le fait d'être sur un bateau ?

Nesta
Envoyé par Nesta


Répondre

Les réponses des internautes :

Jeanne
Jeanne a écrit le : Les croisières en mer Baltique se font principalement de mai à septembre donc vous aurez un temps agréable.
Personnellement j'ai fait cette croisière en été et nous avions de18 à 25 °. Assez chaud donc pour se baigner dans les piscines du bateau ou pour se faire bronzer sur les ponts.
Dans les cabines pas besoin de chauffage car il y faisait bon.
Nous avons pu profiter pleinement du bateau.
Bien sûr, comme partout, tout dépend de la météo !
Nous avons fait également le Cap Nord Au départ d'Amsterdam. Beau temps tout le long du parcours mais bien sûr plus vous montez plus il fait frais et moins vous vous baignez mais les balades sur le pont sont tout aussi agréables. Des couvertures sont à disposition sur tous les ponts pour la fraicheur.
Les croisières dans les pays nordiques restent mes préférées par rapport à la Méditerranée. Les paysages sont si magnifiques !
juliee
juliee a écrit le : Je me posais la même question, ok donc plutôt l'été alors.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous