Un conseil ? une question ? | |
JE SERAIS A LONDRES LE 23/05 JE VOUDRAIS DES ADRESSES DE TOUS LES LIEUX FORMIDABLES QUE LES INTERNAUTES ONT PU DECOUVRIR MERCI MAG
Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.
Votre réponse a été ajoutée avec succès
Les réponses des internautes :
Passez aussi du côté de Buckingham Palace avec ses fameux gardes au grand chapeau noir !
comme vous l'a dit Carine, il y a ces immanquables à Londres. En ce qui concerne Buckingham Palace, allez-y pour 11h30, heure de la relève de la garde. C'est à voir une fois lorsqu'on est à Londres ! De mai à juillet elle a lieu tous les jours, le reste du temps tous les deux jours.
Il y a également d'autres "classiques" caractéristiques de Londres : Picadilly Circus, Trafalgar Square, Camden Town ou encore Hyde Park pour vous détendre dans un petit coin de nature !
Vous avez également différents musées à Londres, selon vos préférences.
Et puis Londres est la ville du shopping. Si vous souhaitez faire des emplettes, vous trouverez votre bonheur à coup sûr : il y en a pour tous les goûts.
N'hésitez pas si vous avez plus de questions.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres infos.
Bon voyage à vous
J'aurais un endroit à vous conseiller pour manger un super petit-déjeuner, mais je suis navrée le nom m'échappe ! C'est un pub qui fait resto, sur Whitehall court ou Whitehall place, entre Trafalgar Square et Big Ben !