Angleterre

Londres

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

TOUS LES BON PLAN POUR LONDRES

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Londres


JE SERAIS A LONDRES LE 23/05 JE VOUDRAIS DES ADRESSES DE TOUS LES LIEUX FORMIDABLES QUE LES INTERNAUTES ONT PU DECOUVRIR MERCI MAG

TILLIER
Envoyé par TILLIER


Répondre

Les réponses des internautes :

Carine
Carine a écrit le : Personnellement je vous conseillerai les grands classiques comme d'aller voir le Tower Bridge sur la Tamise (vous savez ce pont avec une tour de chaque côté que l'on voit souvent sur des images de Londres), Westminster et Big Ben.
Passez aussi du côté de Buckingham Palace avec ses fameux gardes au grand chapeau noir !
PartirDemain
PartirDemain a écrit le : Bonjour Tillier,

comme vous l'a dit Carine, il y a ces immanquables à Londres. En ce qui concerne Buckingham Palace, allez-y pour 11h30, heure de la relève de la garde. C'est à voir une fois lorsqu'on est à Londres ! De mai à juillet elle a lieu tous les jours, le reste du temps tous les deux jours.

Il y a également d'autres "classiques" caractéristiques de Londres : Picadilly Circus, Trafalgar Square, Camden Town ou encore Hyde Park pour vous détendre dans un petit coin de nature !

Vous avez également différents musées à Londres, selon vos préférences.

Et puis Londres est la ville du shopping. Si vous souhaitez faire des emplettes, vous trouverez votre bonheur à coup sûr : il y en a pour tous les goûts.

N'hésitez pas si vous avez plus de questions.
Magali
Magali a écrit le : Merci des réponses, je serais a Londres le 24/06 et ce pour 2 jours qu'elles sont les hôtels restos et autres coins de folie qu'il faut voire sans forcément passer par le touristique ? Restos typiques, endroits insolites, les choses qui peuvent vraiment m'en mettre plein la vue ? Merci de me donner vos infos.
PartirDemain
PartirDemain a écrit le : Je vous conseille dans un premier temps la lecture de notre guide qui donne beaucoup de bonnes adresses : http://www.partirdemain.com/guide-londres.htm
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres infos.
Bon voyage à vous
LL
LL a écrit le : Je vous conseille les bars dans le quartier de Tottenham Court Road.
J'aurais un endroit à vous conseiller pour manger un super petit-déjeuner, mais je suis navrée le nom m'échappe ! C'est un pub qui fait resto, sur Whitehall court ou Whitehall place, entre Trafalgar Square et Big Ben !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous