Angleterre

Londres

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Réductions pour les étudiants

Catégorie : Que faire ? — Guide : Londres


Bonjour.
Nous sommes étudiants belges et partons à Londres fin juin. Nous avons vu que des réductions sont souvent accordées à l'entrée des visites, mais ne savons pas si nous devons avoir la Carte Internationale des Étudiants
ou si simplement la carte de notre établissement actuel suffit.

En fait j'ai déjà envoyé un e-mail, en on m'a répondu qu'il faut "a student ID"... Sauf que je ne sais pas ce que c'est! :)

Quelqu'un pour nous aider? ^^

Sara
Envoyé par Sara


Répondre

Les réponses des internautes :

Pauline - PartirDemain
Pauline - PartirDemain a écrit le : Bonjour Sara,

"student ID", c'est tout simplement la carte étudiante. Ça ne précise pas si il vous faut la carte internationale ou si la votre suffit. Mais vous devriez vous munir de la Carte Internationale, pour être assurée de bénéficier des réductions.
Une carte étudiante peut-être très différente d'un établissement à l'autre : on pourrait ne pas vous accorder les tarifs réduits, ne "reconnaissant" pas que c'est une carte étudiante.

Très bon séjour à vous, n'hésitez pas à consulter notre guide et à nous poser plus de questions !
http://www.partirdemain.com/guide-londres.htm


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous