Italie

Rome

Guide gratuit : Rome

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Rome.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Une carte pour visiter les lieux historiques??

Catégorie : Que faire ? — Guide : Rome


Bonjour,

je pars a Rome après-demain et on m'a parlé d'une carte qui donne accès à beaucoup de lieux au prix de 40 euros environ : comment s'appelle-t-elle, et où peut on l'acheter ?
merci d'avance pour votre aide

elise pierson
Envoyé par elise pierson


Répondre

Les réponses des internautes :

Clarisse
Clarisse a écrit le : Bonjour,

je connais le Roma Pass : pendant trois jours il vous permet d'utiliser les transports en commun de la ville et d'accéder gratuitement à deux musées ou monuments de votre choix. Ensuite il vous donne des réductions pour tous les autres musées/monuments que vous visiter pendant ces 3 jours.
Cela coûte 25€.

Je ne sais pas si c'est ça dont on vous a parlé mais c'est la seule carte que je connaisse.
Julie
Julie a écrit le : Oui c'est le Roma Pass, je n'en connais pas d'autre non plus.
brajon
brajon a écrit le : Ou trouver le Roma Pass à Rome ??
Clarisse
Clarisse a écrit le : Le Roma Pass s'achète dans tous les musées et sites historiques qui sont inclus dans le pass, c'est à dire beaucoup de lieux !
On trouve aussi le Roma Pass dans les points d'information touristique de la ville.
Et il peut s'acheter également en ligne.
Mais sur place, ne vous faites pas de soucis, vous le trouverez très facilement.
douchain
douchain a écrit le : Voir dans bureau info partout dans rome


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous