Angleterre

Londres

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Trouver un job à Londres

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Londres


Salut tout le monde !
Je vais rejoindre mon copain à Londres à partir de juin. L'idéal serait d'y trouver un petit boulot qui me permette d'y vivre quelques mois, jusqu'à fin octobre idéalement (date à laquelle mon copain rentre en France). Donc où me conseillez vous de chercher ? Sachant que mon anglais est correct mais sans plus...
Merci.

Ludivine
Envoyé par Ludivine


Répondre

Les réponses des internautes :

Thomas in London
Thomas in London a écrit le : Hello !

En Angleterre le mieux quand on est un Frenchie qui débarque c'est de chercher un petit boulot dans les bars ou restaurants. Si ton anglais est correct, ça devrait le faire.

Bon courage !
Mimine
Mimine a écrit le : Salut,

Tu peux peut-être aussi essayer de trouver un petit boulot en vue des JO. Ils doivent avoir besoin de monde.
DjobiDjoba
DjobiDjoba a écrit le : Tu peux aussi faire fille au pair. Il y a surement des gens qui cherchent pour l'été quelqu'un pour garder leurs enfants et leur apprendre une langue en même temps. Il y a un site qui s'appelle Europair. Tu trouveras surement des renseignements.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous