Chine

Pékin

Vols pas chers à Pékin - comme ? d'où ?

Catégorie : Transports — Guide : Pékin


Salut à tous, je suis en train de me préparer pour aller à Pékin et j'essaie de trouver des vols pas chers vers cette destination. Si vous avez quelques conseils où chercher ? Quelle compagnie aérienne ? Quelle ville?

JP
Envoyé par JP


Répondre

Les réponses des internautes :

Manille
Manille a écrit le : Tu as regardé sur Qatar Airways ? Ils font des bons prix de temps en temps. Surtout si tu t'y prends en avance !
JP
JP a écrit le : Merci Manille!

J'ai regardé et il semble que le prix le plus bas que je peux obtenir est d'environ 700€/personne... Si la date ne me dérange pas... Avez-vous utilisé cette compagnie aérienne ? Comment c'était ? Combien avez-vous payé ?
Manille
Manille a écrit le : Non je n'ai jamais été en Asie à vrai dire mais j'ai vu plusieurs fois des offres intéressantes. Je pense que tu vas trouver. 700€ ça me parait correct, tu peux peut-être même trouver moins cher. As-tu été voir sur la page vols de ce site (PartirDemain, pas Qatar Airways) ? il y a les meilleures offres du moment. Tu peux trouver comme ça ou alors ça t'aidera au moins à comparer.
JP
JP a écrit le : Vous avez raison, j'ai totalement oublié de regarder sur ce site :)
Aujourd'hui (je cherche beaucoup), je suis intéressé par un vol de la compagnie aérienne LOT, où je paierais 550 € pour mon vol en mars 2013.

JP


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous