Découvrez et réservez dès maintenant vos activités, excursions et tickets à Pékin.
Des dizaines d'idées originales pour profiter au maximum de votre séjour.
L'ancien palais impérial prend la forme d'un gigantesque parc longeant les bords d'un lac, sur lequel il est possible de se balader. L'occasion de découvrir la réalisation de toutes les fantaisies coûteuses de l'impératrice Cixi, parmi lesquels le bateau de marbre qui draina les finances de son royaume.
Est-il encore besoin de présenter la construction la plus emblématique de Chine ? A 70 km de Beijing, préférez accéder à la muraille par les sites bis moins touristiques et prévoyez de quoi combattre les moustiques. Les huit sections accessibles sont celles de Juyongguan, Huanghuacheng, Jiankou, Mutianyu, Gubeikou, Jinshanling, et Simatai.
Des cours en enfilade un tantinet répétitive, des murs vermillon, des touristes, le chaud soleil de Pékin ne contribue pas à la magie des lieux. L’ensemble vaut néanmoins la visite, et le parc attenant (Jingshan) bénéficie d'une très jolie vue sur l'ensemble.
L'ancien palais d'hiver des empereurs offre de belles promenades en barques et la visite de très jolis sites, tels que la Pagode Blanche, la tour Wanfo Lou ou la cité abritant les reste des possessions du grand Khan de la dynatie Yuan.
Quartier de fête et parenthèse occidentale pour les expatriés en place depuis longtemps, San Li Tun se vit la nuit.
La plus grande place du monde est principalement connu pour l'opposition du régime aux mouvements de protestation de 1989, réprimé dans le sang. Joliment éclairée, elle vos davantage le détour le soir.
L'un des monuments emblématiques de Beijing, le Temple du Ciel est niché dans un grand parc qui réserve lui même quelques surprises. Parfait pour aborder tranquillement la ville et se débarrasser en douceur du jetlag. dans un cadre plein de beauté.
Très légèrement plus cher que le Silk Market, mais également moins peuplé et proposant des biens de meilleurs qualité, ruez-vous au Hongqiao Market.