Italie

Rome

Guide gratuit : Rome

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Rome.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Où loger dans le centre-ville de Rome ?

Catégorie : Se loger — Guide : Rome


Bonjour!
Je vais à Rome fin mai pour 3-4 jours et j'aimerais savoir si vous avez des conseils d'hébergement dans le centre-ville de Rome. Près des attractions à pieds. Bon emplacement avec p'tit déjeuner style buffet inclus le matin.
Merci à l'avance!

Caroline
Envoyé par Caroline


Répondre

Les réponses des internautes :

Paulitoo
Paulitoo a écrit le : Je passe souvent par la location d'appartement auprès de propriétaires...
Voici les sites qui font ca :
- Wimdu.fr
- AirBnB.fr

C'est beaucoup moins cher, plus sympa que les hôtels mais par contre il n'y a pas de petit déjeuner compris... mais vaut mieux se prendre un petit dej en ville qu'à l'hôtel !
MICIELI
MICIELI a écrit le : Je pars a rome le 10 mars avec groupon hotel Tempio di Pallade 3* y a t il des personnes pour partager le taxi de l'aéroport Fiumicino si non que dois-je prendre comme transfert par rapport à mon hotel pourriez vous m indiquer quelque adresse pour manger à côté de cet hotel pas trop cher et ou l on mange bien je vais prendre le pass de 3 jours quelle musé dois-je prendre je ne suis pas galerie peinture
eric
eric a écrit le : Bonsoir,
Je ne sais pas quel est votre budget,mais il y a un hotel qui s'appelle palazzo cardinal cesi.c'est un peu cher,mais sincérement l'acceuil est top,les chambres nickel, et le petit dej est gargantuesque! L hotel est un ancien couvent réabilité, et si vous connaissez rome et son agitation cet endroit est un havre de paix! et plus vous ne trouverez pas d'hotel plus proche de la place st pierre!
eric
eric a écrit le : Micieli,
Il faut prendre des navettes bleues à la sortie de l'aéroport qui vous dépose a termini(gare centrale) de là vous avez accés à tous les bus de la ville.Pour les repas évitez les restos trop proches des attractions touristiques,souvent en s'éloignant de 2 ou 3 rues on trouve de petits restos sympas! bon voyage dans cette ville fantastique!
Claudine
Claudine a écrit le : Pour le logement avec petit dej. essayez chez
Sophie Simon! Je n'ai pas essayé, car c'était complet, mais on ne dit que du bien d'elle et c'est très central. http://petites-suites-romaines.blogspot.be/p/chez-moi-chez-vous.html
Bon séjour.
Evangélie
Evangélie a écrit le : Pour le logement,je peux vous proposer chez Colisée.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous