Un conseil ? une question ? | |
Bonjour!
Je vais à Rome fin mai pour 3-4 jours et j'aimerais savoir si vous avez des conseils d'hébergement dans le centre-ville de Rome. Près des attractions à pieds. Bon emplacement avec p'tit déjeuner style buffet inclus le matin.
Merci à l'avance!
Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.
Votre réponse a été ajoutée avec succès
Les réponses des internautes :
Voici les sites qui font ca :
- Wimdu.fr
- AirBnB.fr
C'est beaucoup moins cher, plus sympa que les hôtels mais par contre il n'y a pas de petit déjeuner compris... mais vaut mieux se prendre un petit dej en ville qu'à l'hôtel !
Je ne sais pas quel est votre budget,mais il y a un hotel qui s'appelle palazzo cardinal cesi.c'est un peu cher,mais sincérement l'acceuil est top,les chambres nickel, et le petit dej est gargantuesque! L hotel est un ancien couvent réabilité, et si vous connaissez rome et son agitation cet endroit est un havre de paix! et plus vous ne trouverez pas d'hotel plus proche de la place st pierre!
Il faut prendre des navettes bleues à la sortie de l'aéroport qui vous dépose a termini(gare centrale) de là vous avez accés à tous les bus de la ville.Pour les repas évitez les restos trop proches des attractions touristiques,souvent en s'éloignant de 2 ou 3 rues on trouve de petits restos sympas! bon voyage dans cette ville fantastique!
Sophie Simon! Je n'ai pas essayé, car c'était complet, mais on ne dit que du bien d'elle et c'est très central. http://petites-suites-romaines.blogspot.be/p/chez-moi-chez-vous.html
Bon séjour.