Un conseil ? une question ? | |
Au milieu des tours du quartier commerçant d'Abou Dabi, à une demi-heure de route de l'aéroport international et à 5 minutes des grands centres commerciaux comme le Marina Mall ou l'Abu Dhabi Mall, se dresse le Crowne Plaza, entouré de restaurants et de boutiques. Le personnel et le service y sont très appréciables et les chambres fonctionnelles. En cas de petit creux, vous aurez l'embarras du choix puisque l'hôtel propose plusieurs bars-restaurants, pour un repas italien ou indonésien par exemple, ou un rafraîchissement sur le toit, au bord de la piscine.
Comme partout à Abou Dabi ou Dubaï, les hôtels sont chers mais vous trouverez facilement des réductions intéressantes en réservant à l'avance sur internet.
Intérêt :
Le Marina Mall est un grand centre commercial qui compte près de 400 magasins et abrite les plus grandes marques de luxe, ainsi qu'une patinoire, des cinémas, un bowling et des espaces de jeux pour enfants.
L'Heritage Village est un musée à ciel ouvert qui propose la reconstitution d'un village traditionnel. Préférez une visite en début de matinée pour éviter la chaleur et l'affluence de touristes.
L'Emirates Palace, lieu phare de la ville, est un hôtel de luxe situé à l'extrémité ouest de la Corniche. Si les prix des chambres sont excessifs, il est néanmoins possible d'apprécier la splendeur du lieu en visitant les halls et les expositions.
Situé sur le toit du Crowne Plaza Hotel, le Level Lounge est un endroit incontournable pour faire la fête grâce au son des DJs du moment.
Faites une petite escapade polynésienne au Trader Vic's pour déguster des plats originaux inspirés de la cuisine des îles.
L'Horizon Terrace, situé sur le toit de l'Oryx Hotel, est l'endroit parfait pour passer une soirée à la cool et au grand air, pour un verre et/ou une chicha.