France

Hôtel à Paris

Guide gratuit : Paris

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Paris.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Hôtels

Péniche Johanna

Centre

Adresse : Port de Solférino
Quai Anatole France
7ème arrondissement

Téléphone : 01 45 51 60 83

Prix : 100 euros par nuit pour une chambre pour deux, petits-déjeuners inclus.

Dormir dans une péniche à Paris, cela a un côté très enchanteur. Au centre de Paris, sur la Seine, la péniche Johanna accueille chaleureusement ses visiteurs dans deux cabines confortables.

Cette péniche construite dans les années 30 est petite mais c'est ce qui fait son charme. Privilège à noter : la péniche vous sera réservée. La deuxième chambre n'est occupée que si vous êtes plus de deux.

Coup de cœurIntérêt :  

L'avis des visiteurs

5
Anne marie a écrit le 7 May 2012 : Un dépaysement total, un intérieur magnifique et des hôtes très sympas. Nous avons adoré.

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Péniche Johanna

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Place de la Concorde

    Place de la Concorde

    Cette grande place parisienne située au pied des Champs-Elysées est reconnaissable par l'obélisque qui trône en son centre.

  • Photos Place Vendôme

    Place Vendôme

    Ici vous avez rendez-vous avec le luxe, dans toute se splendeur. Autour de cette célèbre place parisienne de forme carrée et dont Louis XIV est à l'origine, les plus grandes fortunes ont pris leurs quartiers.

  • Photos Musée du Louvre

    Musée du Louvre

    Le plus célèbre des musées parisiens est aussi l'un des plus importants au monde avec sa large collection d’œuvres d'art. Antiquités orientales, grecques, égyptiennes et bien d'autres défileront sous vos yeux, sans oublier la fameuse Joconde de Léonard de Vinci, emblème du musée.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Vip Room

    Vip Room

    Cette célèbre boîte parisienne accueille une clientèle dite "haut de gamme". Ici, la tenue correct est plus qu'exigée. La piste de danse s'agite toute la nuit et, régulièrement, des figures de la planète people viennent animer les lieux.

  • Photos Naritake Kotteri Ramen

    Naritake Kotteri Ramen

    Dans ce restaurant japonais, on se cale à l'excellent ramen de la maison et c'est un pur délice... Vous apprécierez le mélange savant du goût de la viande de porc finement tranchée, de la texture moelleuse des nouilles et de la finesse de la ciboule !

  • Photos Footsie

    Footsie

    Jouez les rois de la finance en remplaçant les actions par des boissons ! Le concept du Footsie, c'est la variation du prix des cocktails en fonction de l'offre et de la demande... comme à bourse. Ici, vous allez adorer les krachs boursiers.