Restaurants en Martinique

Guide gratuit : Martinique

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Martinique.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Câlin Créole

Adresse : 39 Boulevard Kennedy
Sainte-Luce, Martinique

Téléphone : 05 96 62 52 67

Horaires : De lundi à samedi : de 12h à 14h et de 18h30 à 22h.

Dans le nord de la Martinique, le Câlin Créole se fond remarquablement dans les couleurs du paysage de Sainte-Lucie. La nourriture est fraîche, systématiquement récoltée dans les cultures voisines et procurée par les pêcheurs du matin. Les repas se veulent créoles, dans la plus grande des traditions. Ils s'ouvrent sur une touche exotique, avec une mise en bouche typiquement créole. Grâce à une formule à prix très raisonnable, vous pourrez ponctuer votre déjeuner d'un dessert de qualité. Essayez notamment les bananes flambées au rhum, un vrai délice qui termine le repas sur une excellente note.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Distillerie Trois-Rivières

    Distillerie Trois-Rivières

    Apprenez les secrets de fabrication du célèbre rhum Trois-Rivières. La visite de la distillerie vous fait découvrir les étapes de fabrication d'une boisson chère aux martiniquais avant de vous y faire goûter.

  • Photos Cap macré

    Cap macré

    Parcourez les sentiers de la Martinique sauvage : depuis la forêt tropicale, rejoignez les plages ensoleillées de Cap macré pour admirer les coraux.

  • Photos Plage des Salines

    Plage des Salines

    Une belle plage de sable blanc, une eau turquoise et des cocotiers... Caressez le rêve paradisiaque des îles en vous accordant une après-midi détente sur la plage des Salines.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Le Touloulou

    Le Touloulou

    Quarante ans de bons et loyaux services culinaires et le Touloulou n'a pas pris une ride ! Le chef vous propose des fruits de mer accommodés à toutes les sauces, mais aussi des spécialités à base d'agneau ou de canard.

  • Photos Ti Jardin

    Ti Jardin

    A Sainte-Anne, au sud de l'île, le restaurant Ti Jardin vous accueille dans un petit havre de paix pour goûter à une cuisine créative.

  • Photos Calebasse Café

    Calebasse Café

    En plus de diffuser avec brio la culture antillaise, Le Calebasse Café perpétue l'héritage martiniquais par des expositions et des concerts.