Un conseil ? une question ? | |
Ce restaurant tire son appellation originale des petits crabes de la plage environnante. Depuis près de 40 ans, le chef cuisine, avec le savoir-faire des gastronomes de l'île, les produits de la mer comme la viande. Crabes, crevettes, écrevisses, langoustes, vivanneaux, et bien sûr touloulous : la carte fournie saura satisfaire les amateurs de poisson. Les plus réfractaires trouveront en les côtelettes d'agneau ou le magret de canard des alliés de choix, délicieux de surcroît. Grâce à une large gamme de vins, agrémentez votre repas ou votre plat à emporter.
Parcourez les sentiers de la Martinique sauvage : depuis la forêt tropicale, rejoignez les plages ensoleillées de Cap macré pour admirer les coraux.
Une belle plage de sable blanc, une eau turquoise et des cocotiers... Caressez le rêve paradisiaque des îles en vous accordant une après-midi détente sur la plage des Salines.
Apprenez les secrets de fabrication du célèbre rhum Trois-Rivières. La visite de la distillerie vous fait découvrir les étapes de fabrication d'une boisson chère aux martiniquais avant de vous y faire goûter.
A Sainte-Anne, au sud de l'île, le restaurant Ti Jardin vous accueille dans un petit havre de paix pour goûter à une cuisine créative.
En plus de diffuser avec brio la culture antillaise, Le Calebasse Café perpétue l'héritage martiniquais par des expositions et des concerts.
Le Câlin Créole a fait le pari de servir des repas à la hauteur de sa carte des menus. C'est réussi : fraîche, exotique et appétissante, leur cuisine vous fera saliver.