Un conseil ? une question ? | |
Un Français s'est installé à Dublin et a fondé La Mère Zou. Idéal pour quiconque se lasse de la gastronomie irlandaise (dont on fait, il est vrai, assez rapidement le tour), ce restaurant à l'esprit chaleureux propose des spécialités 100% françaises : foie gras, moules marinières, saucisson sous toutes ses coutures...
Pour 25 euros, profitez d'un menu sympathique, combinant 3 plats et un café. A proximité du centre commercial de St Stephen's Green, la Mère Zou vaut le détour pour les nostalgiques de la cuisine française.
Intérêt :
Le Little Museum of Dublin est un jeune musée retraçant l'histoire de la ville de Dublin au 20e siècle d'un point de vue social, culturel et politique. Il fait face au parc St. Stephen's Green au centre de la ville.
Faites le tour de la ville... par ses pubs ! Original et pas cher, puisque la pinte est fournie !
Plus qu'un simple temple de la consommation, ce centre commercial est un monument à lui seul. Et il se met sans cesse au goût du jour !
Les steaks et grillades du capitaine préféré des Irlandais ont déjà fait leurs adeptes. A votre tour !
Ce restaurant chic innove en servant des plats d'inspiration afro-asiatique. Faites-vous plaisir avec une multitude de menus savoureux.
Les assiettes copieuses de Pasta Fresca contiendront au choix, pâtes, pizza ou encore fruits de mer, mais toujours cuisinés avec un savoir-faire italien.